22 mars 2018 à 10:07

Assemblée Générale des Médaillés de Charente Maritime

Notre Comité départemental de Bowling était à l’honneur lors de la dernière Assemblée Générale des Médaillés de Charente Maritime qui s’est tenue le samedi 10 mars dans les salons de Beauséjour à Châtelaillon-Plage.

Notre Présidente Cathy ROUX, entourée de membres proches, s’est vue remettre une flamme de la reconnaissance pour toutes les actions réalisées depuis la création du CD ;

Pour ne citer que les plus marquantes :

• Création d’un challenge avec les partenaires du Sport Adapté, qui perdure depuis 2005 et prend une grande envergure : 6 équipes de 4 au départ, 46  équipes aujourd’hui.
  • Une action Gaïa en partenariat avec le milieu hospitalier de La Rochelle, Cardiocéan de Puilboreau, depuis 3 années. Avec l’aide de nos bénévoles.

Belle reconnaissance bien méritée.

Merci à tous les bénévoles qui œuvrent dans ces différentes actions.