Mathias FRADIN à l'honneur

4 février 2017 - 19:06

TROPHEE DU JEUNE SPORTIF BENEVOLE

Mathias FRADIN vient d’être distingué par les Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif en recevant le Trophée du Jeune Sportif Bénévole 2017, lors de Assemblée Générale du Comité Départemental des Médaillés et ceci 6 ans après la distinction de Rémy LAUDY en 2011.

Jeune joueur de bowling de l’Ecole club du NWB La Rochelle, appartenant à l’Equipe Régionale Jeunes de la Région Poitou Charente, Mathias s’est investi depuis 2 années déjà au sein du Comité Départemental de bowling de Charente-Maritime.

Agé de 16 ans cette année, le CD 17 a dû modifié ses statuts pour lui permettre d’intégrer officiellement ses rangs. Il œuvre couramment dans les actions menées par le Comité, en particulier avec les jeunes et au sein du challenge départemental. Toujours disponible, il apporte une aide souriante et efficace.

Bravo Mathias