Le CD à l'honneur "Distinction de Gérald BOUTEVILLE"

9 juin 2016 - 17:20

Gérald, notre trésorier, vient d’être distingué en recevant la Médaille de bronze de la Jeunesse des Sports et de l’Engagement Associatif au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée à ROUILLAC, charmant village en bordure de la Charente le mardi 7 juin 2016 en présence de Madame le Sous-Préfet de Saintes. Cette distinction lui a été remise par Monsieur Alexandre MAGNANT, Directeur Départemental de la Cohésion Sociale. Monsieur Medhi VERMEULEN, directeur Départemental des Sports avait, quant à lui, rappelé le parcours de Gérald, en insistant sur ses grandes qualités de bénévole discret, efficace et toujours présent.

Petite anecdote de la soirée :

Vous connaissez tous notre Gérald ; surnommé par certain « GPS », surnom bien réel.

Notre itinéraire pour aller à  ROUILLAC en suivant le GPS nous conduit à Dampierre s/Charente et sur la rive de la Charente avec offre de prendre le bac, sauf qu’il n’y a pas de bac, ni de pont….Moment hilarant. Retour vers Chaniers et enfin un pont….